À propos

CedarLakeVentures.com est un service de gestion des comptes et de la facturation pour les propriétés Web détenues par Cedar Lake Ventures, Inc.. Il a été mis au point pour éviter de dupliquer les tâches et pour fournir une facturation et un processus de connexion uniforme pour tous nos sites Web.

Équipe

Cedar Lake Ventures, Inc. est une petite société située dans la région de Minneapolis. Nous développons, détenons et exploitons un portefeuille de sites Web, d'outils Web interactifs, de logiciels de bureau et d'API Web.

James Diebel

JAMES DIEBEL

Né dans Wisconsin où il a grandi, James a vécu dans la région de la baie de San Francisco de 2003 à 2014 et réside actuellement dans la banlieue de Minneapolis. Il détient un baccalauréat en mécanique technique et astronautique, et mathématiques de l'Université du Wisconsin, et une maîtrise et un doctorat en aéronautique et astronautique de l'Université Stanford.

James Diebel a lancé le projet de recherche qui a conduit à Vector Magic, le premier site Web de Cedar Lake Ventures, en tant qu'étudiant diplômé de l'Université Stanford.

Jacob Norda

JACOB NORDA

Originaire de Suède, Jacob vit dans la région de la baie de San Francisco depuis 2001. Il détient une maîtrise en génie électrique et physique appliquée de l'Institut technologique de Linköping, dont une année passée à l'Université Stanford grâce à l'octroi d'une bourse d'études.

Jacob a travaillé comme ingénieur logiciel à Rosum Inc (qui a cessé d'exister), puis pour une jeune entreprise en géolocalisation en 2001/2002, et a ensuite intégré Trimble Navigation, d'abord comme ingénieur logiciel puis comme responsable logiciel. Après quatre ans et demi à ce poste, il a fait équipe avec James Diebel sur le projet de recherche qui a mené à Vector Magic, le premier site Web de Cedar Lake Ventures.

Orna Kretchmer

ORNA KRETCHMER

Originaire d'Israël, Orna vit dans la région de la baie de San Francisco depuis 1999. Elle détient un baccalauréat et une maîtrise de biologie, ainsi qu'un doctorat en biologie moléculaire de l'Université hébraïque de Jérusalem. Elle a poursuivi des recherches post-doctorales à l'Université de Californie à Berkeley et à l'Université Stanford, où elle a mené des recherches en bioinformatique.

Orna a rejoint Cedar Lake Ventures en 2013.

Coordonnées

LE MEILLEUR MOYEN DE NOUS CONTACTER EST PAR E-MAIL À L'ADRESSE :

support@__remove_this_part__cedarlakeventures.com

NOTRE ADRESSE EST LA SUIVANTE :

Cedar Lake Ventures, Inc.
2500 Shadywood Rd Ste 510
Excelsior, MN 55331-6203
United States

LE NUMÉRO DE NOTRE MESSAGERIE VOCALE EST LE SUIVANT :

+1 415 230 2377

About

CedarLakeVentures.com is a billing and account management service for web properties owned by Cedar Lake Ventures, Inc.. It was developed to avoid duplicating effort and to provide a uniform billing and login process across our different websites.

Team

Cedar Lake Ventures, Inc. is a small company based in the Minneapolis area. We develop, own, and operate a portfolio of web sites, interactive web-based tools, desktop software, and web APIs.

James Diebel

JAMES DIEBEL

Born and raised in Wisconsin, James lived in the San Francisco Bay Area from 2003 to 2014 and presently resides in suburban Minneapolis. He holds a bachelor's degree in Engineering Mechanics and Astronautics, and Mathematics from University of Wisconsin, and a Masters and Ph.D. in Aeronautics and Astronautics from Stanford University.

James Diebel started the research project that led to Vector Magic, Cedar Lake Ventures' first website, as a graduate student at Stanford University.

Jacob Norda

JACOB NORDA

Born and raised in Sweden, Jacob has lived in the San Francisco Bay Area since 2001. He holds a Master's in Electrical Engineering and Applied Physics from Linköping Institute of Technology, one year of which was spent on a scholarship at Stanford University.

Jacob worked as a software engineer at Rosum Inc (now defunct), a geolocation startup in 2001/2002, then moved on to Trimble Navigation, first as a software engineer and subsequently software manager. After four and half years there he teamed up with James Diebel on the research project that led to Vector Magic, Cedar Lake Ventures' first website.

Orna Kretchmer

ORNA KRETCHMER

Born and raised in Israel, Orna has lived in the San Francisco Bay Area since 1999. She holds a bachelor’s and Master’s degree in Biology, and a Ph.D. in Molecular Biology from the Hebrew University of Jerusalem, followed by post-doctorate research at UC Berkeley and Stanford University, where she conducted Bioinformatics research.

Orna joined Cedar Lake Ventures in 2013.

Contact

THE BEST WAY TO REACH US IS BY EMAIL AT:

support@__remove_this_part__cedarlakeventures.com

OUR ADDRESS IS:

Cedar Lake Ventures, Inc.
2500 Shadywood Rd Ste 510
Excelsior, MN 55331-6203
United States

THE PHONE NUMBER FOR OUR VOICEMAIL IS:

+1 415 230 2377